TOKYO
Tokyo, nous voilà… avons pris un bus comme d’habitude et sommes arrivés plus tard que prévu, car le proprio de l’appartement qu’on loue a un empêchement, mais on se voit vers 19 heures.
Plus +Tokyo, nous voilà… avons pris un bus comme d’habitude et sommes arrivés plus tard que prévu, car le proprio de l’appartement qu’on loue a un empêchement, mais on se voit vers 19 heures.
Plus +Heureusement que le jour de notre arrivée hier, on a profité du soleil magnifique et de la grande forêt alentours (odeur d’eucalyptus et de bois fruité) pour faire une longue marche et visiter les temples perchés.
Plus +Nous voilà dans les Alpes pour quelques jours, juste une petite halte et pourquoi pas faire du ski, ensuite nous continuons notre route…
Plus +Après le bus, le funiculaire et plusieurs trains, nous sommes arrivé à Kanazawa, ville proche de l’océan et des montagnes. Ca caille et il pleut ! On en a que faire… nous parcourons la ville à pied, nous longeons la petite rivière et sirotons en route un café au lait bien chaud.
Plus +Découvrir un coin totalement japonisant, c’est possible ici au village de Koyasan. D’abord prendre un train depuis Osaka, puis un funiculaire, et finalement un bus (plus au moins 2 heures de trajet), et on arrive dans ce petit village de montagne, lieu sacré inscrit au patrimoine mondial. On visite son immense cimetière entouré de pins et de cèdres et ses nombreux temples.
Plus +Depuis Hanoi, nous avons volé jusqu’à Kuala Lumpur, puis avons atterri au pays du Soleil Levant, plus exactement à Osaka au Japon… Comment dire… Magnifique, du jamais vu, euphorisant ! Des tas de nouvelles odeurs, des tas de nouvelles couleurs.
Plus +